Famille B.-V.

Anonym_swissfetus
  • 05.09.2016

Chère Madame,
Le souvenir de notre arrivée chez vous pour une consultation en urgence est encore frais dans nos mémoires. Ce jour-là, nous avons appris que la santé de nos filles était en danger et vous nous avez fait part des possibilités qui s’offraient à nous. Nous avons opté sans hésiter pour la séparation du placenta au laser et ce fut pour ainsi dire la meilleure décision de toute notre vie.

Nos jumelles Noemi (jumelle B, pantalon blanc) et Michelle (jumelle A, pantalon rose) se portent très bien; le premier contrôle de suivi a d’ailleurs révélé un très bon développement.
Nous souhaitions vous rendre visite à l’hôpital avec les filles, mais vous étiez en vacances. C’est pourquoi nous vous écrivons pour vous remercier une fois encore, vous et votre équipe, de l’excellent encadrement dont nous avons bénéficié à l’hôpital universitaire. Sans votre courageuse intervention (y compris la césarienne), nos deux petites n’auraient sans doute eu aucune chance de survivre. Vous avez sauvé la vie de nos filles et nous ne l’oublierons jamais!
Meilleures salutations,
La famille B.-V.